mardi 27 août 2013

Israeli abroad

Exhibitions of Israeli artists abroad


Elisha Ben - Yitzhak - exhibition in Florence Biennale Artists USA(2009).


Pamela Silver 

Beijing International Art Biennale China
"Circles In The Sand"
Watercolor 50x50 cm
Circles In The Sand 











American Craft Museum, 40 West 53rd Street, New York, New York, 10019,
Phone: 212-956-3535; Fax: 212-459-0926

Brattleboro Museum of Art Brattleboro, VT:
"Women of the Book: Jewish Artists, Jewish Themes" - travelling group exhibition
next in: Southwest Missouri State University, Springfield, MO (opening: October 25; till December 1)
more information: http://colophon.com/gallery/womenofthebook)"...From personal narrative, ritual and liturgy, the Holocaust and history, literature and myth, the
books in the exhibition demonstrate how Jewish women artists utilize the book form to equalize
their position within Judaism, but also find the intimacy as well as the universality of the book
within the Jewish tradition..." (from University of Arizona Museum of Art website)



Fruitmarket Gallery, Edinburgh, Scotland
"Tales of the Sands" - Group show of Israeli artists, including

Galerie "C" International, 13-15 rue des Blancs Manteaux, Marais, Paris; Phone: 01-42-74-55-06:
Galeries nationales du Grand Palais, Paris
information: http://www.paris.org:80/Musees/GPalais/info.html

Galleri Sulegaarden, Assens, Denmark:
"The in between" - collective painting exhibition including Pamela Silver (opening: Saturday, May 5; till Sunday, June 10, 2001)

 


http://www.kx-hamburg.de/
 

 Museum of Art, Fort Lauderdale,  Fort Lauderdale, Florida,  USA
The Jewish Museum in Prague, the Spanish Synagogue, upper-floor prayer room, Vezenska 1, Prague 1:  
"Dialogue with Time" - Liturgical objects from the Jewish Museum in Prague and contemporary works of 
the Israeli design stylist Avi Biran,winner of The Jesselson Prize for Contemporary Judaica Design for 1999, The Israel Museum, Jerusalem

The National Arts Club, NYC, "Gregg Galleries", 15 Gramercy Park South (20th St. between Park Avenue and Irving Place)
Monday-Friday: 10am-5pm; Saturday & Sunday: noon-5pm
Ventura Moll,  On the Main Avenue, Miami Usa
Bosmat Niron Dolev - Paintings and photos, (opening Sunday, April 21,till Friday April 26)

New art

le Témoin Fluide

Sheng Qi a attiré l'attention du public en 1985 comme un élément clé de la Chine'' New Art Movement''. 

En 1989, après l'incident de la place Tian'anmen, Sheng Qi a quitté Pekin pour l'Europe. Avant de partir, il a coupé le petit doigt de sa main gauche et enterré dans un pot de fleurs. en forme de protestation sur la nécessité de laisser une partie de lui-même dans le sol chinois, .

ses  4 doigts de la main gauche tenant une petite photo noir et blanc sur un fond rouge, sont devenus la métaphore la plus mémorable de l'histoire politique chinoise et la réalité culturelle. En 1999, l'artiste est retourné en chine en  occupant une position prédominante au sein du mouvement contemporain chinois. Enracinée dans une approche multi-disciplinaire, Sheng Qi continue d'explorer différents médias: la photographie et l'installation à la vidéo et la performance travail, qui touche la Chine s des questions sensibles à partir d'un contexte chinois?. 

une exposition solo de nouvelles peintures de Sheng Qi. Intitulée CHINE: UN TEMOIN DU FLUIDE, a été développée au cours des 3 dernières années. Dans ces peintures, Sheng dont l'objectif reste centré sur la Chine raconte l'histoire politique contemporaine et ses effets sur la vie du peuple chinois
passé et réalité sont largement encadrés par sa vie de 42 ans. Il s'agit d'un témoin et ses peintures sont son témoignage. L'élément masochiste dans ses œuvres précédentes a été remplacé par le contrôle direct de l'infliction de la Chine politique sociale et culturelle sur son peuple. 

Les peintures sont représentés avec des gouttes de peinture, dans des tons rouges et gris, informé par des expériences historiques imprécises encore reconnaissable pendant l'occupation du Tibet, la Révolution culturelle et le Tian anmen et son Massacre:
Protestaient à Lhassa, les jeunes étudiants sur la relocalisation des trains à destination de villages reculés, un père dévasté la recherche de sa fille disparue dans Tian anmen.
Les coulées de peinture évoquent l'idée de sueur, de larmes et de sang. Le dichromatisme suggère un récit de violence, de destruction et de souffrance, qui a sans cesse hanté l'artiste? Mémoire s. Mais sous la surface, se trouve une croyance indéfectible dans l'admiration et de la survie.


Location - HEZI Cohen Gallery

lundi 26 août 2013

Inside uag

Le concept derrière Urbanik est de mettre en scène des photographes reconnus et aspirant au travers d'expositions, de créer de veritables fêtes de l'art et de la photo.
En outre, nous exposons une collection unique de la mode et de l'art des magazines et des livres,
Studio 3 supporte aussi les modèles, acteurs, actrices  pour en tirer le meilleur parti de leur carrière photo- rôle.
C'est un endroit où la communauté créative peut converger, fusionner, se soutenir mutuellement et apporter des objectifs à réaliser.
 Urbanik  éduque et aide les artistes expositions et de promouvoir leur travail.
L'ouverture d'autres galeries avec le même sentiment et un esprit unique suivra dans Soho, New York ,Miami et Tel Aviv ...















Robe noire

Andre Leon Talley de fêtée à Paris
La foule de la mode a célébré la «petite robe noire» lors d'une exposition , qui s'ouvre mercredi 



Assis à l'entrée dans un volumineux bleu électrique caftan, en signant des livres et des vœux bien intentionnés, Talley a déclaré le collège nommé une galerie pour lui et ainsi il a pensé qu'il fallait mettre quelque chose de spécial à l'intérieur.
"J'aime l'idée de la petite robe noire", a déclaré Talley. "La petite robe noire exprime un moment de liberté et d'individualité à chaque fois."
Vera Wang, parmi les fêtards, monter à droite dans le spectacle. «Je suis une fille de la robe noire», dit-elle, plaqués vrai à son mot à une cuisse écumoire noir, accessoirisé d'une ceinture noire sur l'échelle et des collants noirs. «Je suis connu pour le noir dans mon prêt-à-porter».
Aussi connue pour ses robes de mariée, Wang a conçu une robe de mariée en vedette dans le spectacle, dans ce cas seulement, construite en tulle noir plutôt que blanc virginal.
Bien que n'étant pas présent à la fête, Rihanna a aussi contribué un show-bouchon, dans son cas, le Stella McCartney robe de dentelle brodée qu'elle portait au Metropolitan Museum 2012 Costume Institute Gala de l 'Art . Dans un autre point fort, un mannequin affiché une robe Tom Ford élaboré conçu pour Lady Gaga de pure dentelle Chantilly, ruisselant de l'encolure en perles de jais.
Entre autres solistes étaient un encadré Chanel haute couture classique, qui venait de la garde-robe d'Anna Wintour, une version du ventre à nu corps-hugger de rose par Norma Kamali, et la robe Marc Jacobs portait à l' 2013 Met Gala.
Sally Perrin de Los Angeles et Paris a appelé l'exposition "magnifiquement commissaire», ajoutant: «Cela me donne envie de sortir et de me faire une petite robe noire."
Aussi est venu de Californie George Kotsiopoulos d'" Fashion Police ", Christine et Gabriel Chiu, Michel Perrin, Sutton Stracke et Christine Suppes, entre autres.

mardi 20 août 2013

sur la route

sur la route est une série mettant en vedette l'architecture contemporaine en Californie du Sud .
elle  a débuté dimanche avec une exposition pop-up à l'angle des rues du Temple et Alameda dans le centre de Los Angeles. Plus d'une douzaine d'entreprises ont montré les projets que les installations dans loués camions U-Haul, la création d'une éphémère galerie roulante .Organisée par la journaliste Danielle Rago,  ils mettent l'accent sur les nouveaux talents tout valorisant  les lieux autour de la ville

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vFlZ7MNoiFg 


 


vendredi 16 août 2013

Tel aviv to jerusalem

En 2007, après une recherche de 40 ans, archéologue renommé professeur Ehud Netzer, de l'Université hébraïque de Jérusalem a découvert la tombe de la règle au Herodium sur le bord de le désert de Judée.
Le site comprenait un palais forteresse et un complexe de loisirs avec des jardins, de grandes piscines, saunas décorées, et un théâtre avec une loge royale.

Dans ses dernières années, Hérode reconfigurer l'architecture du complexe de préparer le décor de son cortège funéraire et le site, et construit un mausolée magnifique face à Jérusalem. L'exposition du musée est dédié à la mémoire du professeur Netzer, décédé en 2010 à l'emplacement de sa découverte fondamentale.

mardi 13 août 2013

Amy Winehouse 1983 - 2011

 Amy Winehouse dans la nouvelle exposition à  Londres

Ce qui a commencé comme une offre de la famille de Amy Winehouse de donner une de robes de la chanteuse au Musée juif de Londres s'est transformé en une exploration à part entière de la sa relation avec sa famille et son héritage juif dans une nouvelle exposition, «Amy Winehouse:. Un portrait de famille"
"C'est une histoire que les gens ne savent pas à propos de Amy : l'histoire de sa famille ", a déclaré la direction du musée Abigail Morris  a CBS cette semaine.
 "Vous ne pouvez pas oublier qu'il ya une personne derrière le battage médiatique».

L'expo, qui s'est ouverte mercredi, a été rassemblé en partie par le frère de Winehouse, Alex, et sa femme, Riva
Alex a écrit dans le matériel d'exposition sur la connexion forte d'Amy avec sa grand-mère. «Elle a enseigné à  Amy comment lire les cartes de tarot. Elle était tellement glamour et n'a jamais regardé quoi que ce soit mais de son mieux. "

retrouvez la photo de Amy a la galerie Urbanik à tel Aviv

shorashim

Les évaluations et mises aux enchères pour le ministère de la Justice de l'Etat d'Israël,  la Wizo Israël,ainsi que la police, les banques et les compagnies d'assurance en charge des ventes de l'État, des collectionneurs privés, des galeries et des concessionnaires sont realisees par Une équipe de treize experts.
Disponible pour servir de droit a  l'évaluation des peintures, arts décoratifs, bijoux, tapis, argenterie, Judaica, verre, porcelaine, meubles anciens, des pièces de monnaie antiques, des factures et des livres, entre autres.

Israël Index Art
Shorashim Art publie l '«Indice Israël Art» qui répertorie plus de 6000 artistes et mise à jour de la valeur de marché actuelle de leur travail selon les dernières enchères. generosité. L '«indice Art Israël», publié tous les 2 ans joue un rôle important dans la détermination de la valeur de marché des œuvres d'art et des artistes en Israël.

jerusalem king david Shorashim Art Expositions
Shorashim Gallery est très actif dans le scénario local artistique, détenant un nombre d'expositions d'art chaque année.. Sa dernière exposition à la Tour de Neeman dans le nord de Tel Aviv en parallèle à une exposition en ligne de bien connue, a recueilli la visite de 60000 visiteurs
Prenez quelques minutes pour rendre visite à notre exposition virtuelle, apprécier et soutenir l'art israélien.

Kishon

The Gallery Kishon a été créé en 1975 à Tel Aviv par Sarah et Ephraïm Kishon. generosité.

La galerie a accueilli des artistes israéliens et internationaux et a participé à des foires d'art en Europe, en plus de son programme d'expositions régulières. Après une pause de trois ans et une rénovation complète de l'espace de la galerie, la galerie a rouvert ses portes au public comme "Galerie Kishon" sous la direction de Renana Kishon, fille de Sarah et Ephraim Kishon.
En 2009 Renana Kishon établi en plus de la collection Kishon et de l'espace d'exposition d'art contemporain. La rénovation de la galerie a apporté une nouvelle ligne de curatelle dans le but d'offrir les meilleures conditions possibles pour le plaisir et la réflexion sur l'art moderne et contemporain et une rencontre et des discussions endroit pour une grande variété d'artistes israéliens et internationaux. La galerie se concentre sur la présentation et la promotion de l'art jeune et expérimental expose le public à la scène artistique israélienne et internationale.

welcome


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...